La semaine de Rétromobile est toujours complétée par les ventes aux enchères. Paris est devenu une place de premier plan en Europe. A Artcurial, s’est joint RM Auctions et Bonhams. Cette dernière se déroule dans le cadre majestueux du Grand Palais, sous sa grande verrière. Pendant que Kevin shootait les deux premières expositions de vente, Raphael s’est occupée de la dernière, Bonhams.
Cette année, les visiteurs peuvent découvrir durant la vente aux enchères de véritables trésors, une Alfa Romeo 6C 1750 4E série à compresseur Spider Gran Sport de 1931 (estimée entre 1,8 et 2,4 millions d’euros), une Ferrari FXX evoluzione Berlinetta de 2007 (estimée entre 1,4 et 1,7 million d’euros), une Isotta Franschini 8A SS cabriolet de 1930 (estimée entre 0,9 et 1,5 millions d’euros).
Au total, plus de 50 voitures d’exception sont exposées dans le Grand Palais, l’un des hauts lieux de l’histoire de l’automobile à Paris, qui a notamment accueilli les salons de l’automobile de 1901 à 1961.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK