Cher(e) lecteur(rice),
Régulièrement, vous surfez sur notre site pour y partager avec nous une certaine vision de l’automobile, expérience unique faite de coups de cœur, de plaisir et parfois d’évasion. Je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien.
Tantôt essais ou classic, tantôt sport ou salon, en cette année 2015, nous avons eu à cœur d’embellir votre quotidien d’événements automobiles renouvelés, singuliers et même inattendus comme les livres et l’horlogerie dédiés à notre passion commune.
Pour l’année 2016, nous faisons le vœu de continuer, plus que jamais, à vous apporter, chaque jour, une touche de légèreté ; bien utile et futile dirons même certains ; dans ce monde à la dureté sans cesse renforcée. Comme vous avez pu l’apercevoir en nous lisant, nous essayons ; à notre modeste niveau ; de suivre les traces de sites tels que PistonHeads, Top Gear UK, Petrolicious, Jay Leno’s Garage ou Jalopnik, pour ne citer que les plus connus, et comme eux aborder l’automobile avec un angle différent, parfois irrévérencieux, mais toujours sincère.
Je me joins à toute l’équipe des “petrolheads” d’AutomotivPress pour vous souhaiter une très belle année, aussi intense que passionnée où l’essence à encore droit de cité, pour gaver ces moteurs que nous aimons tant, et qui nous font voyager sur des routes que nous espérons toujours plus belles.
Crédit photos @ Kevin Goudin