Après une première journée de rodage pour les voitures et les équipages (lire ici), la course reprend son rythme soutenu ! Départ matinal et humide de la Grange de Meslay à Tours.
Pas forcément l’auto la plus pratique à laisser dehors une Jaguar Type-C…
Vous vous imaginez traverser la France en 5 jours avec des épreuves chrono dans cette machine ou rien de superflu n’a été conservé ?
En route vers le circuit du Val de Vienne
Les bouchons du matin ont de la gueule avec le Tour Auto 2024 !!
So british
Je vous ai dit que Matthieu avait craqué pour la M1 Procar ?
Oup’s, la journée va être plus compliquée que prévue pour l’équipage Jouet/Guguen de cette belle BMW 3.0 CLS
Même blanche une Aston Martin ça a la classe
Fraicheur matinale, bonnet de rigueur !
Une carte postale typique du Tour Auto 2024, j’adore ce genre d’images
Epreuve en peloton au Val de Vienne, un circuit technique et rigoureux sur lequel les pilotes ont pu démontrer leur talent
Et on reprend la route en direction de Limoges
Sibel semble regretter d’avoir garder ce tournevis cruciforme dans la poche arrière de la combi…
La 911 Carrera RS est parfaite pour ce genre d’épreuve, polyvalente, efficace et rapide, tout en étant confortable, hein Sibel ?!
Heureusement que je n’ai pas dit qu’une Porsche rouge c’était rare 🙂
Autre façon de voir la route en Porsche, j’aurai bien du mal à choisir entre les 2 !
La luminosité baisse, l’heure avance et la fatigue aussi, les phares s’allument
Et on file vers l’arrivée au cœur de la capitale de la porcelaine
Crédit photos @ Matthieu Bourgeois (@thecarspots)