Présent à Spa Classic, le Group C Racing a proposé des prototypes modernes dont un remarquable châssis Jaguar XJR-14 de 1991 aux performances encore très actuelles.
La Jaguar XJR-14, qui était l’une des vedettes du plateau, n’a pas pris le départ suite à une casse moteur en qualifications. C’est Rui Aguas qui prend la tête au volant de sa Mercedes C11. A mi-course, le pilote portugais cède le volant à son coéquipier Kriton Lendoudis. A l’inverse, Bob Berridge reste au volant de la Nissan RC93 et en profite pour s’emparer rapidement du commandement qu’il conserve jusqu’à l’arrivée. La Spice SE90 de Steve Tandy et Mike Simpson termine seconde devant la Mercedes C11.
1. Bob BERRIDGE (NISSAN RC93)
2. Steve TANDY/Mike SIMPSON (SPICE SE90 GTP)
3. Kriton LENDOUDIS/Rui AGUAS (MERCEDES C11)
Tous les classements sont consultables ici : http://peterautoracing.alkamelsystems.com/
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK