Des images valant plus que des mots, commençons par un petit tour parmi les voitures de course… que vous reconnaitrez 🙂 Sont aussi présentes, les équipes privées clientes américaines de Porsche dont les plus connues sont Brumos, Flying Lizzard, Gunnar, etc…
Voici une voiture caméra qui en impose !
Poursuivons notre visite des paddocks…
Il n’y a pas que de belles carrosseries…
Quelques voitures remarquables également dans les paddocks.
Même les italiennes changent de cheval cabré !
Allons maintenant voir ce qui se passe du côté des parkings qui sont eux aussi généreusement fournis. C’est simple, il y a des milliers de Porsche partout, c’est… à la démesure du pays !!
Pour finir, attaquons-nous aux supercars.
Deux exemplaires de 959, c’est peu, mais rappelons que ce modèle n’a pas été vendu aux USA faute d’homologation, et même si quelques collectionneurs se sont procuré le modèle, il a été impossible de faire rouler légalement une 959 jusqu’en 2001 !!
Six Carrera GT de six coloris différents étaient présentes. La supercar à l’inoubliable V10 de 612 chevaux est toujours aussi désirable.
Quant à l’über-Porsche du moment, c’est carrément seize 918 Spyder qui étaient à l’honneur dans le weekend avec une parade spécifique. Certaines livrées sont particulièrement « visuelles ». Au pays de l’Oncle Sam, on n’a pas froid aux yeux.
Ah oui mais c’est encore plus énorme que ce que les premières photos laissaient penser !! Tu as fait combien de photos sur le week-end ? Tu devais courir partout !! 🙂
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK
Ah oui mais c’est encore plus énorme que ce que les premières photos laissaient penser !! Tu as fait combien de photos sur le week-end ? Tu devais courir partout !! 🙂