A vos agendas ! Only Watch, la célèbre vente aux enchères horlogères au profit de la recherche sur les maladies neuromusculaires, se tiendra le 11 novembre prochain à Genève.
Only Watch est une vente aux enchères de montres uniques, offertes par plusieurs grandes manufactures horlogères, au profit de la recherche sur les maladies neuromusculaires dont la myopathie de Duchenne.
Cet événement qui a lieu tous les deux ans est considéré comme la plus importante vente aux enchères horlogère caritative du monde. Il est organisé par l’Association Monégasque contre les Myopathies, le Monaco Yatch Show en partenariat cette année la maison de vente aux enchères Christie’s, et toujours sous le haut patronage de S.A.S. Albert de Monaco. L’intégralité des sommes collectées sera reversée à la recherche scientifique et médicale.
Only Watch 2015 avait réuni 43 manufactures horlogères – grandes maisons et marques indépendantes. Quatre manufactures – Chopard, IWC, Rebellion et Armin Strom – avait proposé des montres liées à l’univers automobile.
La 7e édition se tiendra samedi 11 novembre2017 à Genève, à 14h30. En préalable à la vente, un tour du monde promotionnel de la collection sera organisé et débutera au Monaco Yacht Show, du 27 au 30 septembre, avant de rejoindre l’Asie, les pays du golfe, les Etats-Unis et l’Europe.