En ces temps difficiles, un peu de légèreté dans ce monde de brutes ne nous fera pas de mal. Remercions donc Land Rover d’avoir convié Naomie Harris, pour la promo du Range Rover Evoque Cabriolet, sur une plage de Santa Monica, en tenue de sauveteur digne de Pamela Anderson… le tour de poitrine en moins.
Des nanas et des bagnoles, un sujet convenu, insignifiant, machiste et vulgaire pour certains… Oui, mais quand c’est la dernière James Bond Girl qui s’y colle, cela mérite de s’y arrêter. Partenaire du dernier James Bond ; le 24ème de la série – Spectre ; Land Rover, partenaire comme Jaguar et Aston Martin au niveau des voitures, a donc fait appel à Naomie Harris pour assurer la promo de lancement du nouveau Range Rover Evoque Cabriolet aux USA, son marché de prédilection. Profitant du Salon de Los Angeles, rien de mieux qu’une plage de Santa Monica pour un petit shooting photo, avec derrière l’objectif le photographe de mode Ben Watts.
C’est parti mon kiki sous le soleil californien pour une série de photos dont on ne sait si c’est la voiture ou le modèle, la star. D’ailleurs en parlant de kiki ; terme familier français désignant “amant” ou “mari” quand ce n’est pas “client” des femmes de petite vertu ; euh… je m’égare… Revenons à Naomie Harris née en Septembre 1976, mesurant 1m73, parfait négatif photographique de Pamela Anderson dans sa tenue de sauveteur rouge, qui du coup (de kiki) a du obtenir par contrat le prêt gratuit de l’Evoque Cabriolet pour son usage perso. Ça c’est du placement de produit ou je m’y connais pas, bien plus rentable en terme de visibilité que de faire de la pub sur d’obscurs sites/blogs comme AutomotivPress… Ouais et en plus on n’aime pô les SUV !
Bref, à vous de juger photos et vidéos à l’appui. Nous on se retrouve au Salon de Genève 2016, rubrique “Hot… eSSes”.