Toute l’équipe d’AutomotivPress vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé et bonheur pour vous-même et pour vos proches, mais surtout de la passion !
De plus en plus nombreux à nous suivre
Chers lecteurs (85%) et lectrices (15%), vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre ! Votre audience a augmenté en 2016 de 49% avec une hausse du nombre de sessions de 61% ! Bien que notre objectif d’atteindre les 2 millions de pages vues ne soit pas atteint, ce n’est que partie remise. Votre fidélité est, pour nous, votre meilleur encouragement.
Cette nouvelle année 2017 s’annonce encore riche en évènements à venir. Il y aura bien sur les incontournables, comme le Salon de Genève ou la saison historique de Peter Auto et d’autres organisateurs – Goodwood, AvD Oldtimer Grand Prix, etc… – mais surtout le Grand-Prix de France Historique à Magny-Cours en juillet. Une belle alternative au Mans Classic.
Concernant notre site, nous allons de l’avant pour le faire évoluer en douceur au niveau du design (menus, ergonomie, etc…) et surtout améliorer vos temps d’accès, qui souvent peuvent paraitre longs. Nous avons mis en place à la rentrée de septembre 2016 une newsletter, que chaque abonné reçoit en fin de semaine, pour ne rien rater de l’actualité que nous vous proposons. N’hésitez pas à vous abonner en nous donnant votre adresse mail, en haut à droite de la page d’accueil au niveau du bouton “Je m’abonne” 😉
En quelques mots : merci de vos confiance et de votre fidélité ! Très bonne année 2017.
Crédit photos @ Joris Clerc
Oh oui, vivement Genève, nous sommes plus forts à plusieurs et le programme de ce rdv semble être très intéressant 😉
Hâte aussi !
Go la team Automotivpress ! Go ! 🙂
J’ai hâte de vous revoir à Geneve 😉
Meilleurs vœux à toute l’équipe. Bravo pour votre travail, ce n’est pas évident de trouver sa place au milieu de tous les blogs auto existants qui finalement relaient souvent les mêmes news.
Concernant les rendez-vous de l’année, j’espère que les impondérables ne vous ferons pas manquer les incontournables ;-).