L’année 2015 a été particulièrement faste pour Mazda, tant au niveau mondial avec des résultats records, qu’en France avec une progression de 40%, un réseau doté d’une toute nouvelle identité visuelle et de nouveaux produits à succès parmi lesquels le Roadster MX-5. Pour saluer cette performance, Mazda France a fait preuve d’originalité au travers d’une opération visant autant à promouvoir le roadster star qu’à remercier ses équipes pour leur engagement : « MX-5 : Drive It – Share It ».
Tout commence avec deux jours d’événement pour les collaborateurs Mazda France au départ du siège social à St Germain en Laye. Au programme : récupération de son Roadster MX-5 attribué, déjeuner au restaurant, ciné drive in dans le Parc de St Cloud et visite du parc zoologique de Thoiry. Ainsi, depuis le 3 mai dernier, chaque salarié de Mazda France dispose gracieusement du prêt d’un Roadster MX-5 pour une durée de six mois avec un objectif clair : profitez-en et faites-en profiter vos proches.
Philippe Geffroy, Président de Mazda France: « Les salariés de Mazda France ont fait preuve d’un grand engagement depuis plusieurs années pour redonner à la marque sa place sur le marché français. Aujourd’hui, nos principaux indicateurs sont de nouveau dans le vert. Nous avons souhaité remercier chacun pour son travail ainsi que pour les résultats obtenus collectivement. L’opération « MX-5 : Drive It – Share It » nous a semblé très bien répondre à cet enjeu.»
Avouez que c’est un beau cadeau à l’approche des beaux jours ! Alors souhaitons un bel été aux équipes de Mazda France et n’hésitez pas, si vous connaissez certains de ces chanceux, à leur demander les clefs de leur MX-5 ! Une application a été spécialement développée à cet effet afin que la communauté créée puisse échanger et poster facilement messages et photos.
Source CP Mazda France