La Manufacture Lebeau-Courally sera le partenaire horloger officiel de la première édition du Sotogrande Grand Prix qui s’inscrit dans la lignée des événements automobiles les plus prestigieux. Elle lancera une série spéciale exclusive.
La première édition du Sotogrande Grand Prix se tiendra du 24 au 28 mai 2017 en Espagne. Sotogrande est la plus large enclave balnéaire privée d’Andalousie dont le cadre de vie préservé en fait l’une des destinations privilégiées de l’élite mondiale depuis 1962. Le programme annoncé le positionne déjà comme un des événements les plus prestigieux de la planète, à l’instar du Chantilly Arts & Elegance ou le Concours d’Élégance de Pebble Beach. Il proposera un salon Top Marques, , un Concours d’Elégance, un Rallye et un GT Tour et réunira la quintessence de l’automobile construite entre 1920 et 1965. De quoi satisfaire le plus exigeant des passionnés !
C’est la manufacture belge Lebeau Courally, déjà partenaire du Zoute Grand Prix en Belgique, qui sera le Chronométreur officiel de l’événement. Une manufacture authentique connue pour ces montres de fabrication suisse classiques et raffinées, destinées à un public de collectionneurs avertis. La manufacture sera le seul et unique sponsor Platinum de l’événement, le plus haut niveau de partenariat juste après la ville de Sotogrande.
Pour célébrer cet événement, elle a dévoilé le Dauphin Sotogrande Grand Prix 2017 Edition, une édition limitée de seulement 25 pièces en acier poli de 43 mm, animée d’un calibre automatique LC 2824 offrant une réserve de marche de 42 heures. Son cadran bleu nuit, affichant les fonctions heures, minutes et date, sera frappé de l’écusson du prestigieux événement. Elle se porte sur un bracelet en alligator noir.