Nous ne sommes pas les seuls à être impatients de prendre le volant de la nouvelle MX-5 ! Mazda essaye d’ailleurs d’occuper la scène médiatique afin de combler la longue attente entre la présentation officielle et la commercialisation en concession…
Aussi après les images des quelques premières voitures sorties de l’usine d’Hiroshima et l’annonce officielle du début de production, c’est maintenant le déchargement du premier lot de voitures destinées au marché US qui est mis en avant. Des images sympas des coulisses de l’arrivée des voitures, la comm’ est efficace et continue d’attiser l’envie ! On remarquera que la plupart des MX-5 ND livrées aux USA bénéficient de l’élégante robe rouge avec un intérieur crème, signes distinctifs de la Launch Edition dont nous vous avions parlé. Quelques exemplaires gris, noirs ou blancs se distinguent malgré tout dans ce champs de voitures rouges, amis ricains soyez prêts les concessions vont être livrées sous peu 🙂
De ce côté de l’Atlantique, même si les premiers exemplaires européens ont été aperçu la semaine dernière lors du Goodwood Festival Of Speed et si la MX-5 ND vient de recevoir la distinction anglaise du roadster de l’année, encore quelques semaines à patienter pour nous autres français puisque les livraisons dans l’hexagone sont attendues pour Septembre. Mais si on en croit les volumes alloués pour la France seuls les plus enthousiastes qui avaient pré-commandé lors du Mondial de l’Auto à Paris l’année dernière profiteront de ces premières livraisons.
Une chose est sûre, cette nouvelle génération de MX-5 sait se faire désirer, vivement les premiers essais pour confirmer qu’elle est bien à la hauteur de ses promesses…
Source : CP Mazda USA