Si vous êtes l’un des premiers acheteurs ayant fait une réservation de la nouvelle AS110, vous avez du recevoir une invitation d’Alpine sur votre smartphone, via l’application dédiée que la marque dieppoise a créé pour le lancement sa berlinette, présentée au prochain Salon de Genève. Alpine propose un carton d’invitation VIP numérique, que notre ami Arnaud nous a transmis. Si le retour de la marque Alpine vous passionne, mais que vous n’avez pas passé commande, cet article est pour vous.
Ce sera sans nulle doute l’une des star, si ce n’est pas LA star, du prochain Salon de Genève. Car l’AS110 est bien plus qu’un nouveau modèle parmi tant d’autres dévoilés en terre helvétique. C’est la renaissance d’une marque à laquelle nous allons assister, et quelle marque… un morceau du patrimoine automobile français. Historique !
Afin de garder le suspens jusqu’au jour J (le mardi 7 mars entre 13h15 et 13h30 !), Alpine a dissimulé sa Berlinette AS110 derrière un film opaque. Jantes noires, rétroviseurs ton caisse, étriers de frein bleus, bleu Alpine, rien d’autre ne transparait. A l’acheteur de renseigner ses coordonnées pour informer Alpine de sa venue (ou pas) afin d’être reçu pour une présentation personnalisée et détaillée de “sa” future sportive. De quoi faire monter la tension, le désir, l’impatience et l’envie. C’est bien le but avoué de cette communication “au compte goutte”…
Les différents “teaser” de la marque permettent de constater que l’AS110 est fin prête, proche à 90% du Concept Alpine Vision, que soit soit au niveau du style extérieur comme intérieur (compteurs full LCD, tablette tactile, feux full LEDs, jantes noires 18 ou 19 pouces, rappels de la peinture sur les contre-portes intérieures, etc…). Dotée d’un châssis aluminium créé spécifiquement pour elle, l’Alpine AS110 bénéficie d’une aéro qui de dégrade pas sa plastique. Il ne manque plus que les caractéristiques techniques précises…
Plus d’infos à Genève.
Source Arnaud T.