Après la première partie, suite et fin de l’action en piste et dans les paddocks… Nos photos sont en dessous de la vidéo 😉
Le Pace Car revient d’un tour de piste, attention messieurs, les femmes sont aux commandes !
Tandis que Sir Jackie Stewart s’apprête à prendre la piste aux commandes de cette BRM P261 de 1964. Quand on vous dit que ça ne s’arrête jamais au Revival !!
Dans les stands difficile de se croire en 2016, absolument tout le monde joue le jeu, c’est aussi le public qui participe à cette ambiance unique
Retour aux paddocks à la poussette pour cette Lister-Jaguar Knobbly après la séance d’essais du Sussex Trophy
Cette Lotus Climax 15 de 1960 semble plus en forme, le proprio derrière veille sur les perf’ de la bête !
A peine le temps de trouver une glace pour se rafraichir sous le soleil du dimanche que les autos du RAC TT entre déjà en pré-grille. Quelle beauté cette CUT8, je ne m’en lasse pas…
La GTO/64 de la famille Bamford arrive tranquillement avant de subir une course un peu trop mouvementée
La Type-E de JD Classics pilotée par Chris Ward et Gordon Shedden qui finira sur la plus haute marche du podium après une lutte serrée… et très musclée (!) contre la Cobra de Hart et Van de Garde
Il vous manque la bande son et l’odeur de pneus de Cobra, quel régal ce départ…
Lister Jaguar, Sunbeam Lister Tiger, AC Cobra et Jaguar Type-E, quel plateau ce RAC TT !
Jean Alesi au volant de cette Cobra de 1962
Aston Martin Project 212 vs Ferrari 250 LM, beau duel
Le plus beau bruit du plateau pour cette Sunbeam … après l’arrêt de la 250 GTO/64 !
Chris Harris n’a pas eu à rougir face à la concurrence, occupant même pendant un moment la tête de la course
V8 ou L6, les perf’ sont incroyablement proches, difficile de faire le trou pour les unes ou les autres
Le rouge va plus vite, c’est bien connu 🙂
Franck Stippler n’aura pas eu le même succès que l’année dernière au volant de son Alfa, mais le spectacle est toujours au rendez-vous avec lui
Une Type-E ça glisse ?
Une Cobra aussi en fait !
WOO II rentre au stand pour changer de pilote
Attention la place est comptée dans cette pitlane plutôt étroite
Crédit photos @ Ambroise Brosselin