Le Glover Trophy regroupe les F1 de cylindrée 1.5l ayant courues entre 1961 et 1965.
Pour un réglage à l’oreille, les bouchons sont quand même nécessaires… Quand on voit la taille et la forme des conduits d’échappement, on comprend tout à fait !
Concentration en pré-gille
Les moteurs chauffent, la mise en grille est imminente !
En piste !
Lotus contre Ferrari, le duel perdure…
Une très rare Derrington Francis, écurie de F1 éphémère de la saison 1964 montée par l’ancien chef mécano de Stirling Moss
Brabham Climax, nettement moins rare, pas moins efficace !
Lotus BRM, pas besoin de couleurs pour deviner les jantes jaunes sur fond vert
Lotus Climax 21, l’aérodynamique soignée de la partie arrière cherche à compenser le manque de puissance avec ces nouveaux blocs 1,5
BRM, classique et efficace témoignage de la saison 1964
Debriefing solitaire après la course
Cette Lotus BRM ne rentre pas par ses propres moyens…
La fine coque d’aluminium cache des entrailles épurées !
Rouge à lèvres et botox ?
Ou sourire robotique ?
Classement de la course :
1st place – Andy Middlehurst, Lotus-Climax 25
2nd place- James King, Brabham Climax BT7
3rd place – Andrew Beaumont, Lotus-Climax 24