Freddie March Memorial Trophy regroupe les voitures de sport dans l’esprit des 9h de Goodwood courrues de 1952 à 1955, on y retrouve donc de belles datant de 1949 à 1955
Jaguar C-Type, ce qui s’appelle être assis sur le train AR !
Une rare et authentique Cooper Jaguar T33
La seule fille de Maranello sur ce plateau, une Ferrari 250MM de 1953
L’une des 3 Austin Healey, celle-ci terminera 3ème
Une 100S avec sa calandre ovale
Et une 100/4 avec sa calandre plus marquée
Vous l’aurez compris, je les aime bien ces Austin Healey, quelle ligne !
La pureté d’une Maserati A6GC de 1953
Les lignes s’affinent et s’allongent sur la même de 1955
La puissante et bruyante Cunningham qui finira à la seconde place
Une 300SL sans pare-choc, comment ne pas succomber ?!
A la poursuite de ses concurrentes
L’Alfa Disco Volante bouchonne un peu manifestement
Pourtant à regarder la déformation du pneu AVD, on peut imaginer Christopher Mann est à l’attaque à son volant
Une Aston Martin DB3S, des airs de 250TR sans le bossage, non ?
Bon en vert et de profil, c’est moins flagrant, je vous l’accorde !
La DB3 non S est plus massive mains pas moins élégante, au contraire même…
Frazer Nash le Mans Replica, on pourrait la croire bien plus ancienne
Elle est pourtant de 1953
Classement de la course :
1st place – Darren McWhirter, Lagonda V12 Le Mans
2nd place – Sam Hancock, Cunningham C4R
3rd place – AdrianWilmott, Austin Healey 100S