Les paddocks, les avions et les 2 roues…
BMW a pied-à-terre en dur sur le circuit
Panneautage, déco, tout y est !
Pratique l’utilitaire pour rapporter les morceaux égarés
Une GT40 toute nue
Une autre vêtue
Quelles lignes…
Pilotée par Nicky Swift himself
Un peu de boulot pour être en forme demain
La classe le palmarès historique sur le bouchon
Humm par où commencer ?
Toujours prendre le temps d’une tasse de thé pour la réflexion !
Le thé est là aussi…
Coventry Climax, mignon !
Ohh une 300 SL racing
Pas facile d’en sortir par contre
Deux jumelles
Pratique cette mousse sur le manche du cric 🙂
Sympa et originale cette Abarth 1500
Vive les immat perso
Type D long nose
La même en short et orange nose
Tiens j’ai vu un gros minet
Vous mé réconnaissez ?
Ahh une Maserati A6GCS…
250 LM, beauuuu
Dans un coin, un museau qui dépasse
Goodwood Revival c’est aussi beaucoup d’avions
Tante Ju, un beau Junkers de 1936
Qui a fait plusieurs baptèmes pour d’heureux passagers
Qui suis-je ??
Un Spitfire en approche
Un Mustang P-51D ouvre le bal avec ses 1760ch…
Démo au coucher du soleil
Puis à 2, Mustang et Spitfire
Impressionnant de maniabilité !
Canberra PR9 avec sa sonorité si particulière
Mais cette année Goodwood fêtait aussi les 110 ans et le 100ème Tour de France
Dopage au rouge, meilleur que l’EPO
Manque de chance, le tour se fait au moment ou il pleut le plus
Ca ne décourage personne !
Un champion olympique se cache dans cette photo !
Toutes les époques sont là, avec des vélos de 1897 à 1966
Evidement la voiture du directeur du Tour ferme la marche
Le Barry Sheene Memorial Trophy, la même chose avec un moteur !
Une belle et sonore Norton Manx
Photos crédit @ Ambroise Brosselin