Goodwood revival 2013 : les autos en piste
Goodwood Revival Historique Sport Auto

Goodwood revival 2013 : les autos en piste

Goodwood Revival 2013
Goodwood Revival 2013

En piste !


Et en piste, quoi de neuf ?


On commence avec la course la plus animée : Le St Mary’s Trophy !


Un plateau complet et diversifié


Une Benz 300, rare en piste


JaG Mark2, une valeur sûre


Alfa GTA vs BMW 1800 Ti


Une peu courante Isuzu Bellett de 1965


Fiat Abarth 1500S, super look !


Une des quelques Mini Cooper S présente, celle-ci présente quelques traces de lutte !


Complète de l’autre coté de la balance, une Galaxie 500


La même en couleurs


Forcément, la Mini derrière la Galaxie, c’est surprenant niveau taille !


Du temps ou BMW et Mini ne se connaissaient pas…


Et oui, Nick Swift laisse 3 traces de pneus derrière lui !!


Sans les pare-chocs c’est tout de suite plus racing


Une belle Anglia à la poursuite d’une Mini


Il y avait aussi pas mal de Cortina


Le public est au rendez-vous et à la hauteur du spectacle


Richmond Trophy pour les moteurs avant de 1952 à 1960


Une Maserati bleue


Hersham and Walton Motors, saison 1951, c’est ce qui se cache derrière HWM51


Une fine et élégante Alta


Aston Martin DBR4


Maserati 250F de 1956, classieuse en blanc !


Maserati again, contre une Bristol Cooper


HWM53, je vous laisse déchiffrer 🙂


Chichester Cup, des formule junior de 1958 à 1962


Le Whitsun Trophy, la course anniversaire de l’année avec les 50 ans de la Ford GT40


Vous imaginez la bande son avec 27 GT40 en piste en même temps ?!


Une mk2 de 1966 avec ces appendices aéros, ou plutot prises d’air


Même année mais moins gourmande


Quand on attaque, il y a parfois des touchettes !


Quelle meilleure place que sous la verrière d’un Haevard SJN15 pour regarder une GT40 jouer dans l’herbe sur grand écran ?!


La RAC TT Celebration, LA course du week-end que tout le monde attend


Le plateau des GT de 1960 à 1964


Ferrari, AC Cobra, Jaguar, Lister, …


USA vs Europe… vous la reconnaissez cette GTO ?


Jaune et rouge, au fond on voit la Cobra un peu souple de l’arrière !


Entre compatriotes on est tout de suite un peu moins fairplay


Ah le SWB, quel équilibre dans la ligne !


CUT8 et son originale combinaison de couleurs, je suis fan


Chris Harris remonte sur Jean Alesi


La 250 Drogo ferme la marche de ce peloton coloré et animé


Pescarolo aime le jaune, moi aussi 🙂


Facile c’est écrit dessus…


On termine avec la plus belle de toute !… la Ferrari 250 GTO 3767GT 1962 ex-David Piper

Photos crédit @ Ambroise Brosselin

Nous twittons, suivez-nous

annonces