Le Festival of Speed de Goodwood a lieu ce week-end, l’occasion unique de voir des voitures de légende, des Formule Un modernes ou encore des modèles pas encore commercialisés (de la nouvelle Alpine A110 au taxi londonien électrique de nouvelle génération) défier le chrono de la célèbre course de cote avec à leur volant des légendes de l’automobile et de la moto.
Vendredi 1er jour officiel nous pourrons retrouver la compétition de Drift, l’hommage aux 70 ans de Ferrari, les Sportscars, les Supercar et les voitures de Nascar. Samedi les GT, les nouveautés, les Formule 1 et les voitures d’avant guerre passeront à leur tour au milieu des jardins de Lord March tandis que les voitures de Rallye s’affronteront sur la spéciale aménagées dans la forêt. Et enfin dimanche nous retrouvons un peu le meilleur de tout ça pour la dernière journée du FOS.
Vous visez quelque chose en particulier ? Voici le lien vers le programme détaillé pour planifier au mieux votre présence devant l’écran : https://www.goodwood.com/flagship-events/festival-of-speed/programme/
N’oubliez pas qu’il est une heure de moins en UK, donc pour voir les F1 samedi annoncées à 14h50, il faudra réagir à 15h50 heure française !
Oui devant l’écran, car comme depuis quelques années maintenant les équipes du Goodwood Road & Racing Club ont la générosité de proposer la retransmission en live de tous leurs événements ! Un seul lien, celui de la chaine Youtube GRRC :
Enjoy, vous ne devriez pas être déçu du spectacle et de l’ambiance !
Crédit photos @ GRRC