En GT Tourisme, pour la 1ère course du dimanche, Jean-Claude Allemang a été impériale au volant de sa De Tomaso Pantera GTS, prenant le large dès le feu vert, le Daxois a survolé les autres concurrents du Challenge Asavé, prenant le meilleur sur certains du plateau Saloon Car. A un tour, André Cholley sur sa Lotus Elan et Vincent Jimenez sur sa Porsche 911 ont complété un podium. Jean-Marie Bracq sur Alpine A110, longtemps dans la trio de tête a du abandonner après avoir perdue une roue.
Après le père, le fils Denis a fait de même sur la De Tomaso Pantera GTS, dominant la course de l’après-midi, malgré deux tête-à-queue. André Cholley, profitant de l’abandon de Gérard Besson sur Alpine A110, a repris sa deuxième place du matin dès la mi-course, devant Jean-Louis Hoyez, 3ème qui avait repris l’avantage à Claude Provost avant le drapeau à damier.
En Saloon Cars, Marc Louail alerté par le voyant d’huile allumé de sa Ford Falcon a déclaré forfait pour la première course. Christophe Terriou sue sa Porsche 911 RS a mené de bout en bout la course après une belle lutte avec Vincent Drouilleau sur Alfa GTV6. L’après-midi, Marc Louail a repris la situation en mains, passant de la dernière à la première place en six tours, qui lui permit de conquérir le titre de champion 2013. Christophe Terriou, second, a de nouveau lutté avec Vincent Drouilleau, Patrick Fuet sur sa BMW 325i et Patrick Delannoy en Porsche 964 respectivement 4ème et 5ème comme le matin.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK