Lotus, Lola, Van Demien, Grac, Merlyn, Crosslé… des noms de constructeurs de châssis des Formule Ford qui nous renvoient à nos souvenirs. Le plateau FFSA VHC de Nogaro était particulièrement fourni et les courses ont été pleines de surprises et de rebondissements.
Dans la première course, Alain Girardet sur Van Demien, Pierre-Alain Lombardi sur Lola T540 et Jean-Jacques Deverly également sur Van Demien s’accapare le podium. Mais ce dernier parti de la dernière place dans la seconde course, Alain Girardet et Pierre-Alain Lombardi étant absent, c’est Laurent Courregelongue (Van Diemen RF80) qui l’emporte. Malgré un bon départ Michel Ghio (Van Diemen RF81) s’accroche au 3ème tour avec Laurent Fort (Crossle 32F) qui termine second devant Yves Le Roy (Dulon LD4), troisième. Ce dernier remporte la classe A précédent Régis Prévost (Mc Namara FCA MK3), 7ème au scratch et John Doe (Nike MK10), 9ème.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK