Cette communication d’Audi aurait tout à fait pu sortir un 1er avril qu’elle n’aurait pas été prise avec beaucoup plus de sérieux, mais voici ce que le constructeur d’Ingolstadt vient de présenter, timidement il est vrai, une Audi A3 cab limousine !
Pas ou peu d’infos accompagnant cette annonce, on sait simplement que le petite A3 dispose de 8 places cheveux au vent et 6 portes comme vous pouvez le remarquer sur les quelques photos. Les plus connaisseurs en Audi remarqueront aussi que la base ayant servi à cette transformation n’est pas la toute dernière génération d’A3, ce qui laisse à penser à un projet de jeunes apprentis sur le moyen-long court, jeunes que l’on peut apercevoir sur la photo de groupe.
Quoiqu’il en soit il est agréable de voir que même une grosse maison sérieuse comme Audi peut autoriser quelques délires fun de ce genre. Et comme les limousines on en connait un rayon chez AutomotivPress, je viens d’envoyer ma demande d’essai, en précisant ma préférence pour le circuit du Nurburgring, de cette nouvelle déclinaison d’A3. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la réponse d’Audi 🙂
Source : CP Audi Allemagne