Claudia Schiffer : Nouvelle égérie d’Opel
Actualité

Claudia Schiffer : Nouvelle égérie d’Opel

Claudia Schiffer pour l'Opel Mokka
Claudia Schiffer pour l'Opel Mokka

C’est un formidable succès d’audience que remporte le top model Claudia Schiffer auprès du public de toute l’Europe dans la très chic campagne de pub « C’est une Allemande » pour l’Opel Mokka, élue 4×4 de l’année 2013. Pour prolonger la saga, Opel met en ligne des vidéos et des photos du making of, accompagnés des spots « Le top de la qualité allemande ».

Claudia Schiffer est ambassadrice européenne de la marque Opel. Personnalité allemande sans doute la plus connue à l’étranger, elle ajoute son charme et son glamour au thème choisi pour les pubs, le « Made in Germany ». Grâce à elle, la fameuse qualité de l’ingénierie allemande, qui a donné naissance par exemple au système de traction intégrale du SUV urbain Mokka, gagne en charme. Visage incontestablement allemand d’Opel en Europe, le nouveau rôle de Claudia lui colle aussi bien à la peau que les magnifiques tenues qu’elle a portées au cours d’une carrière internationale qui s’étend sur plus de 25 ans. A la fin de chaque spot, sa voix suave conclut avec ce slogan accrocheur « C’est une Allemande »

Claudia Schiffer pour l'Opel Mokka
Claudia Schiffer pour l’Opel Mokka

La campagne publicitaire a été lancée au début de février dans toute l’Europe, à l’exception de l’Allemagne, le marché intérieur d’Opel, et du Royaume-Uni où c’est la marque jumelle Vauxhall qui est distribuée. « Claudia est une célèbre icône allemande présentant un réel potentiel de séduction internationale qui colle parfaitement avec les valeurs de notre marque » assure Tina Müller, Opel Chief Marketing Officer. « La réaction du public au style et à l’humour de ces publicités télévisées a été extraordinaire, et nous sommes heureux de les rendre maintenant disponibles pour que le public du monde entier puissent les apprécier. »

Nous twittons, suivez-nous

annonces