Chantilly Arts et Élégance est devenu un événement majeur de la rentrée. Mais c’est oublier un peu vite que nos cousins anglais ont créé dès 2012 un concours d’élégance, au Château de Windsor, aux mêmes dates que celui organisé par Peter Auto. Le “Windsor Castle Concours of Elegance” est d’un niveau comparable en terme de qualité et quantité de véhicules présentés. Impossible de faire l’impasse, ce qui rend notre planning d’organisation assez schizophrénique. Nous y reviendrons au cours d’un article dédié. Pour le Chantilly Arts et Élégance Richard Mille – le CAERM – vous avez pu lire l’article de Philippe décrivant l’évènement. Pour ma part, c’est dès samedi que j’y étais pour suivre le Rallye des supercars et autos classiques, ainsi que les installations des différentes présentations du lendemain, sans oublier la vente aux encères de Bonhams.
Voici donc un ensemble de photos des deux journées du week-end, le seul jour ouvert au public étant le dimanche. Officieux en 2014 et 2015, le Rallye des supercars et automobiles classiques est devenu officiel cette année, une manière d’animer l’évènement autour de Chantilly puisque le Rallye passe aussi, notamment, par le CERAM.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK